Show Mobile Navigation

lundi 11 juillet 2016

Nada de Rabat : Relation Serieuse

Unknown - 10:09:00


Femme recherche Homme
Ville : Rabat Age : 35-50 ans
Profession : sans emploi Contacter l'annonceur


Salam , awacher mobarika alh yeshal ala jami3 moslimine je suis une fille de rabat 39ans, mais je travaille pas jai deja aussi travail a centre d appel mais mktbch alh sérieuse; fidèle charmante souriante j'ai un bon cœur hmd j'ai bac+3 taille 1.62.je cherche un homme entre38et 46ans célibataire aussi qui habite a rabat salè sérieux(proche du dieu )tendre ni fumeur ni buveur de bonne qualite pour vivre avec lui toute ma vie et fonder un foyer plein de bonheur;tendresse et d'amour birida alah n.b: je cherche le mariage halal et non pas faire des relations, merci pour votre attention. alh yejibe eli fiha elhkeir si vs etes interesse contacte moi merci.